-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
L'Habitant de l'abri
L'Habitant de l'abri
Fiche : l'Habitant de l'abri
Statut : Habitant d'Abri
Messages : 11
Inscription : 22/09/2023
Niveau de haine : -31
MessageSujet: L'Habitant de l'abri L'Habitant de l'abri EmptyMar 26 Sep 2023 - 19:10
L'Habitant de l'abri

L'Habitant de l'abri 63ho
SOCIALPERCEPTIONENDURANCECOMBATINTELLECTAGILITELOTERIE
4645448
PERKS & MODIFICATEURS



Lieux de naissance : Abri 13
Age : 34 ans
Faction : Survivants des terres désolées
Santé : Ok


3qun.jpg

870w.png

u7ih.png



kml7.png

6xlz.jpg

000 000
INVENTAIRE
- Revolver colt 6529
- munition 10mm x24
- Tenu d'abri Vault Tec
- Un pip-boy
- 1 stimpack
- Petit sac avec des provisions.


Apparence

L'Habitant de l'abri est un homme de taille moyenne, le visage carré et sérieux, ses cheveux noirs toujours bien peignés et son menton rasé de près. Il est actuellement habillé d'une tenue d'abri Vault Tec avec attaché à sa cuisse un colt 6520. Il porte un petit sac sur ses épaules.

Personnalité

L'Habitant de l'abri est un gandin gentil et doux, attentionné et généreux. Sa vie dans l'abri lui a apprit la solidarité et l'abnégation. Sa trop grande gentillesse et son optimisme peuvent le rendre naïf.
Il est déterminé à remplir sa quête et rien ne pourra le faire dévier.

Histoire

Arsène est né dans un abri Vault Tec où il a passé l'entièreté de sa vie jusqu'à maintenant.
A l'âge de 16 ans il passe le G.O.A.T qui le désigne pour travailler à la maintenance où il devient le responsable de l'incinérateur d'ordure, un métier indispensable pour la survie de l'abri mais particulièrement méprisé par les habitants.
Malgré cela, il parvient à prendre femme avec qui il aura une fille : Laura.

Il y a quelques mois, un homme portant une tenue Vault Tec s'est présenté à la porte de l'abri. Le superviseur et les autres habitants, très méfiants, refusèrent d'ouvrir à cet étranger, mais Arsène, poussé par l'envie d'en connaître plus sur le monde extérieur, persuada l'abri de le faire entrer.
L'homme se prénommait Roland et prétendait être un habitant d'un abri voisin qui venait de se faire attaquer par des pillards, après avoir erré dans les terres désolées, il retrouva la trace d'un autre abri en espérant pouvoir y être accepté.
Arsène invita l'étranger chez lui et passa la nuit à lui poser des questions sur le monde extérieur. Son grand-père, qui avait connu le monde avant la chute des bombes, lui avait raconté tellement d'histoires, Arsène était très curieux d'entendre la suite des événements. Roland resta assez évasif, racontant comme les bombes avaient modifié le monde en faisait muter les plantes, les animaux et les hommes. Certains ressemblaient à des cadavres vivants, d'autres était transformé en affreuse bêtes difformes.
La lendemain matin, l'abri était en panique. La puce électronique permettant de purifier l'eau de l'abri avait été volée et Roland avait disparu. On accusa alors Arsène d'être le responsable de la catastrophe en ayant fait entrer un étranger dans l'abri et tout le monde vota pour qu'il répare son erreur : Arsène fut mit à la porte de l'abri avec pour objectif, s'il voulait rentrer, de retrouver une puce d'eau.
Avant de partir, un garde lui confia un colt 6520 et le médecin de l'abri lui donna un stimpak. Sa femme lui prépara un petit sac de vivre et sa fille, la petite Laura, lui confia son jouet préféré en lui demandant de retrouver une pile pour le faire fonctionner.
Désormais, Arsène parcourt les terres désolées en se faisant surnommer l'Habitant de l'abri.

Revenir en haut Aller en bas
L'Habitant de l'abri
L'Habitant de l'abri
Fiche : l'Habitant de l'abri
Statut : Habitant d'Abri
Messages : 11
Inscription : 22/09/2023
Niveau de haine : -31
MessageSujet: Re: L'Habitant de l'abri L'Habitant de l'abri EmptyMar 26 Sep 2023 - 19:13
Voilà j'ai terminé ma fiche. J'espère que mon personnage n'est pas trop original pour le forum. :\
J'ai en effet beaucoup d'imagination et j'espère que vous aimez les RP qui sortent des sentiers battus.
On dit de moi que je suis un iconoclaste, alors vous êtes prévenus !

Cordialement.
- L'Habitant de l'abri
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Statut : Maître du Jeu et fondateur
Messages : 163
Inscription : 19/09/2023
Niveau de haine : -54
MessageSujet: Re: L'Habitant de l'abri L'Habitant de l'abri EmptySam 30 Sep 2023 - 23:30
Bonjour l'Habitant de l'abri.
Excellente fiche.
Mais évite d'être trop original la prochaine fois.

*coup de tampon*
L'Habitant de l'abri 9qhv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'Habitant de l'abri L'Habitant de l'abri Empty
Revenir en haut Aller en bas
L'Habitant de l'abri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout Résurgence :: Administration :: Personnages :: Fiches validées-