Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Richter de Linz
Richter de Linz
Fiche : Richter de Linz
Statut : Espion de la Horde
Messages : 6
Inscription : 16/10/2023
Niveau de haine : -7
MessageSujet: Richter de Linz, espion de la Horde. Richter de Linz, espion de la Horde. EmptyMar 17 Oct 2023 - 22:35
De Linz Richter

Richter de Linz, espion de la Horde. 5-53
SOCIALPERCEPTIONENDURANCECOMBATINTELLECTAGILITELOTERIE
5455655
PERKS & MODIFICATEURS
f39b.png om4g.png i0d8.png k4ka.png qry0.png

Lieux de naissance : Linz, Autriche
Date de naissance : 2132
Race : Humain
Faction : La Horde
Santé : Physique : ok, mentale : fume des roulées, membre de la Horde.


1ury.png

gqva.png

1ury.png

1ury.png

1ury.png

1ury.png

1ury.png

100 000
INVENTAIRE
-Un antique fusil à pompe, véritable vaisseau de Thésée qui a traversé tous les conflits.
-Une cartouchière de chevrotine en calibre 12.
-Un appartement à Horizon.
-Son cheval, nommé "Chiffon".
-Un paquet de pâtes de fruit, il en raffole.


Apparence

Richter est asiatique.
Richter est le rejeton d’un khan et de sa concubine favorite, une grande blonde autrichienne qui le surnommait mon « petit khan » parce que les asiatiques n’ont jamais été connus pour leur grande taille.
De faits, Richter passe souvent pour une anomalie quand on voit ses 1m90 pour 90 kg de muscle, le tout dans un format de face de citron qui fume des roulés. Les cheveux noirs plaqués en arrière à la cire, il se rase tous les matins au coupe chou. Sinon, il a un bouc du plus mauvais effet.

Au niveau de la tenue, Richter se fringue avec ce qu’il trouve. Il attache un intérêt relativement limité au style : si les tons s’accordent et que l’ensemble lui va bien, sinon, tant pis, il fera avec. Il trouvera une gonzesse qui a bon goût et ils iront acheter des fringues ensemble, après tout, les femmes ont le temps pour ça.
Richter porte des lunettes pour compenser une mauvaise vue. Il est hypermétrope.

Au niveau maniérisme, Richter donne une impression d’extrême calme, voire d’indifférence et de détachement. Ce qui est en partie vrai : après avoir connu la horde, les montagnes de son Autriche natal et avoir pris deux femmes en mariage, Paris lui semble une vie assez paisible.
Enfin, il dit ça, mais il a un faible pour une amazone. Les françaises sont de pures casse-pieds et quitte à avoir une emmerdeuse, autant avoir une emmerdeuse robuste, qui a un vrai caractère. Parce que, quitte à gueuler sur une de ses femmes car elle dilapide son argent, autant qu’elle ait dépensé ce fric en flingues plutôt qu’en maquillage.

Personnalité

Richter est membre de la Horde. Ce n’est pas un trait de caractère, mais ça en sous-entend plusieurs.
Exigeant avec lui-même mais jamais avec les autres, hostile à la septième, sensible aux femmes de caractère, l’autrichien des steppes ne manque pas d’anecdotes stupides ou de récits touchants. La faute à une vie dédiée à la Horde.
L’élément fondateur de la psyché de Richter est son besoin d’appartenir à une faction et d’avoir une mission. Il apprécie les gens passionnés par ce qu’ils font, il faut que ça vienne du cœur. Il n’y a rien de mieux que d’écouter des gens qui y croient et sont (à peu près) lucides sur leur mission.
Si la suprématie de la Horde est la mission perpétuelle de Richter, il a bien conscience que c’est un objectif bien vague. Alors, il prend un certain recul sur sa mission et essaie de penser à autre chose. C’est un marathon qu’il compte gagner et en attendant d’atteindre la ligne d’arrivée, il se forme, il s’entraîne et il découvre.
Comme tout bon membre de la Horde qui aime les femmes à la cuisine et les hommes à la guerre, Richter est un homme de culture. Cuisiner avec une amazone, parler électricité avec un volta, boire un beaujolais nouveau avec un wendigo, discuter de corruption avec un légionnaire et s’en griller une avec un régulateur. Il est très ouvert d’esprit, notamment parce que certaines cultures, si elles méritent d’être anéanties, restent fascinantes.

Histoire

Richter né en Autriche, aux limites des territoires de la Horde. D’une mère autochtone et d’un père khan venu des confins de la Prusse. « Le petit khan et la grande blonde » comme disent certains. Son père est métis germano-russe des steppes, ce qui explique les traits asiatiques de Richter.
Pas le premier fils, mais l’un des favoris, Richter reçoit une éducation militaire. Bon cavalier, bon combattant, bonne culture G, bon tacticien, jamais le meilleur, mais jamais le pire. Il bosse, il s’arrache pour être performant, son père le voit et ça paie.
S’il n’est pas du niveau de Lothar Khan, qui est alors l’étoile montante de la Horde, Richter se fait remarquer et devient très vite un officier pour le compte d’un khan influent en Lorraine, dans le Nord-Est de la France. On le connaît alors pour la pacification de Metz, lorsqu’il décide de dynamiter une partie des sous-sols, vidés par l’exploitation du charbon, pour faire s’effondrer une partie de la cité. Sans rempart pour la protéger, la ville tombe vite et Richter obtient une promotion. Cette fois-ci, ce sont ses pairs qui le reconnaissent pour ce qu’il est, quand bien même il a les yeux bridés et peu de barbe. Au milieu de la horde de germains, il y a un oriental qui compte bien se faire son trou.
Devenu homme de confiance de son khan, il occupe des fonctions plus discrètes et s’occupe du renseignement. Il passe son temps à explorer les terres, à discuter avec les petites gens et à dîner avec les huiles. Son travail est de tout savoir, d’être l’œil de son khan et d’anticiper les trahisons. Un travail de terrain qu’il accomplit avec une certaine réussite, quoique limitée par le peu de moyens dont il dispose pour mener à bien son œuvre.
Lorsqu’on lui propose d’aller sur Paris pour de l’espionnage, il accepte avec joie.

La découverte de Paris est un grand moment dans la vie de Richter. Aux ordres de Lothar Khan, on le sollicite pour recueillir de l’information et préparer la venue de la Horde avec d’autres.

Si l’histoire pourrait s’arrêter là, c’est le moment où de son propre aveu, sa vie bascule du « sérieux » au « stupide ».

Quand il commence ses pérégrinations dans le Paris des bombes. Que ça soit son arrivée où il a longé la mer d’Angleterre, ou alors quand il a vu la tour Montparnasse pour la première fois, plus haute tour de la cité. C’est l’occasion de discuter avec des esclavagistes, des légionnaires, des régulateurs, il s’annonce toujours pour ce qu’il est : un étranger curieux, qui cherche à faire fortune et à trouver l’amour. Il finit par bosser au pigeonnier de la ville d'Horizon. Une occupation qui lui permet d’entretenir des liens avec un peu tout le monde sans avoir à parcourir l’ensemble des terres. Mais surtout, de fournir des rapports périodiques à la Horde.
Des activités dangereusement raisonnables. L’autre intérêt étant la liaison épistolaire qu’il entretient avec une amazone nommée Célia. Une femme étrange, qui a toute sa curiosité. Une qui partage toutes les valeurs de la Horde, sauf une : la place des dames. S’il la voudrait bien dans sa cuisine et à ses côtés, elle exige l’égalité, ou d’autres concepts périmés, qui n’ont pas lieu d’être dans un monde brutal.
Ce qui est bête, c’est rare de rencontrer une autre colombophile fan de lecture. Enfin, il dit ça, mais en attendant cela reste une relation cachée, sinon les deux risquent gros.

Alors, Richter prend son mal en patience. Discuter avec une femme misandre qui est à l’opposé de ses valeurs ne devrait pas l’intéresser, mais il a besoin d’une distraction et surtout, il est curieux de mieux la connaître. Quand bien même c’est une histoire impossible, il préfère cela à avoir plusieurs femmes soumises.
Il est bien sympa Lothar, mais pour supporter plusieurs femmes, il faut avoir une patience qu’il n’a pas. Ou alors être sourd.

Ce sera la Horde et Célia pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Statut : Maître du Jeu et fondateur
Messages : 163
Inscription : 19/09/2023
Niveau de haine : -54
MessageSujet: Re: Richter de Linz, espion de la Horde. Richter de Linz, espion de la Horde. EmptyMer 18 Oct 2023 - 0:11
Bonjour Richter.
Plusieurs choses à préciser :

Déjà, heureusement que j'ai marqué dans les règles :
"Une rapide description de votre personnage afin de permettre aux autres joueurs qui interagissent avec de se le représenter facilement. Il ne s'agit pas de faire une description lyrique de mille caractères, restez concis et direct." Emote3

Tu nous as fait un roman, c'est limite plus long que la bio du perso !Jaizono
Et je devrais peut être changer "apparence générale" en "apparence actuelle", ça sera peut être plus juste. Fait un truc plus court, des éléments de la description physique pourraient peut être aller dans la bio. Pareil pour la personnalité.

Aussi, j'ai pas trop comprit quand tu parles d'exploitation d'hydrocarbure. Parce qu'il n'est pas censé en rester dans le monde de Fallout.

Et puis, je sais pas si c'est bien clair mais la Horde est originaire d'Allemagne, ce sont des allemands (entres autres) qui reprennent la culture mongole, donc quand tu dis "d’un père khan venu des confins de l’Orient" j'ai l'impression que tu parles d'un vrai khan mongol (à ne pas confondre avec un vrai khan mongolien, ça c'est Dole).

Pour la liaison avec Célia, okay pourquoi pas, mais c'est une liaison cachée, les amazones n'ont pas de contact avec les hommes (à part pour les tuer). Si une amazone échange avec toi elle le fait en cachette du reste de son gang, et si elle se fait prendre elle pourrait en être bannie.

En tout cas, bonne idée qu'il travaille au pigeonnier pour informer la Horde.

Et dernière chose, molo quand même sur le racisme anti-asiatique. Emote3
Revenir en haut Aller en bas
Richter de Linz
Richter de Linz
Fiche : Richter de Linz
Statut : Espion de la Horde
Messages : 6
Inscription : 16/10/2023
Niveau de haine : -7
MessageSujet: Re: Richter de Linz, espion de la Horde. Richter de Linz, espion de la Horde. EmptyMer 18 Oct 2023 - 17:15
Bonjour maître du jeu. Pour répondre dans l'ordre :

Je veillerai à faire des descriptions plus concises pour la suite et j'ai dégraissé l'apparence et la psyché. Jaizono

Pour les hydrocarbures : c'est moi qui suis mongolien, j'oublie toujours que le charbon c'est pas un hydrocarbure. Du coup c'est le charbon sous Metz qui a été exploité jusqu'à la moëlle (vu qu'on est avant la divergence falloutienne).

Du coup j'ai édit, je joue toujours un asiat, mais j'ai gommé la phrase "des confins de l'Orient" pour éviter les confusions. C'est officiellement un asiat allemand, qui comme tous les autres allemands, imite les mongols. J'espère que c'est plus clair. Clown

"Enfin, il dit ça, mais en attendant cela reste une relation cachée, sinon les deux risquent gros." La liaison avec Célia est une officiellement une liaison cachée.

Merci, c'est rigolo les pigeons.

J'ai gommé les passages problématiques pour éviter que la deuxième fiche du forum ne soit déjà un scandale. Emote3
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Statut : Maître du Jeu et fondateur
Messages : 163
Inscription : 19/09/2023
Niveau de haine : -54
MessageSujet: Re: Richter de Linz, espion de la Horde. Richter de Linz, espion de la Horde. EmptyMer 18 Oct 2023 - 18:25
Tu peux jouer un asiatique et son père peut très bien être originaire des "confins de l'Orient", mais c'était pour être sûr qu'il n'y ait pas de maltentendu, les cavaliers de la Horde sont majoritairement des Allemands.

Richter de Linz a écrit:
J'ai gommé les passages problématiques pour éviter que la deuxième fiche du forum ne soit déjà un scandale. Emote3

Trop tard j'ai screen et envoyé à la LICRA. :)

En attendant :
*coup de tampon*
Richter de Linz, espion de la Horde. 9qhv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Richter de Linz, espion de la Horde. Richter de Linz, espion de la Horde. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Richter de Linz, espion de la Horde.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout Résurgence :: Administration :: Personnages :: Fiches validées-