Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Lenny Razevitz
Lenny Razevitz
Fiche : Lenny Razevitz
Messages : 66
Inscription : 16/10/2023
Niveau de haine : -195
MessageSujet: Jeune joueuse recherche RP Jeune joueuse recherche RP EmptySam 21 Oct 2023 - 21:39
Bonjour les gennns, chuis une fille qui aime bien faire du RP, j'incarne un jeune garçon dans cet univers, car j'aurais bien voulu être un garçon en vrai lol car je suis un peu garçon manqué IRL lol UwU
BREEEEF je vais pas raconté tte ma vie ptdr
Alooors si tu veut joué avec moi bha vazy propose qqc de cool ! Je suis total open OwO

PS: Attention j'attend un bon nivau de RP et d'ortographe, c vraiment dur de lire des rps qui st mal écrit dc si je répond plus c que vs êtes trop nul dsl Emote9' lol
Revenir en haut Aller en bas
L'Habitant de l'abri
L'Habitant de l'abri
Fiche : l'Habitant de l'abri
Statut : Habitant d'Abri
Messages : 11
Inscription : 22/09/2023
Niveau de haine : -31
MessageSujet: Re: Jeune joueuse recherche RP Jeune joueuse recherche RP EmptyDim 22 Oct 2023 - 17:29
Bonjour Lenny Razevitz. Enchanté à toi. Je suis l'Habitant de l'abri.
Si jamais personne d'autre ne se propose, je pourrais peut être devenir ton compagnon de route, j'ai besoin d'un guide dans les terres désolées qui pourrait m'aider à retrouver une puce d'eau pour mon abri.
Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Razevitz
Lenny Razevitz
Fiche : Lenny Razevitz
Messages : 66
Inscription : 16/10/2023
Niveau de haine : -195
MessageSujet: Re: Jeune joueuse recherche RP Jeune joueuse recherche RP EmptyDim 22 Oct 2023 - 18:32
Ho ça a l'air d'être très original ! Je suis sur que nous pourrions vivre des aventures vraiment palpitantes et inédites ensemble. Oui !
J'attends encore un peu voir si d'autres gens sont intéressés, car malheureusement pour moi, mon personnage est jeune et inexpérimenté ferait peut-être un mauvais guide, ce serait dommage ! (C'est pas toi, chéri, c'est moi)
Je reviens vite vers toi pour te tenir au courant (le plus tard possible j'espère).
Oui.
Revenir en haut Aller en bas
L'Habitant de l'abri
L'Habitant de l'abri
Fiche : l'Habitant de l'abri
Statut : Habitant d'Abri
Messages : 11
Inscription : 22/09/2023
Niveau de haine : -31
MessageSujet: Re: Jeune joueuse recherche RP Jeune joueuse recherche RP EmptyDim 22 Oct 2023 - 18:53
L'habitant de l'abri le prend très mal. Nous aurions pu vivre des aventures uniques ensemble.
J'avais imaginé qu'on puisse découvrir que les super-mutants soient créé par un scientifique fou qui a fusionné avec un ordinateur.
Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jeune joueuse recherche RP Jeune joueuse recherche RP Empty
Revenir en haut Aller en bas
Jeune joueuse recherche RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout Résurgence :: Administration :: Personnages :: Recherche RP-