Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Statut : Maître du Jeu et fondateur
Messages : 163
Inscription : 19/09/2023
Niveau de haine : -54
MessageSujet: Les super-mutants Les super-mutants EmptyMer 20 Sep 2023 - 18:58
Les super-mutants

Les super-mutants sont des êtres humains transformés par contact avec de grande quantité de VEF (Virus à Évolution Forcée).

Origine
Beaucoup d'habitants des terres désolées s'imaginent que les super-mutants sont des hommes ayant muté à cause des radiations. En vérité, ils étaient déjà présents avant la chute des bombes, issus d'expériences de l'entreprise pharmaceutique West Tek menées sur le VEF.
On ignore exactement comment des humains auraient pu entrer en contact avec le VEF dans le Commonwealth Européen mais on sait que West Tek y possédait des laboratoires. Il n'est pas exclut que l'Initiative en soit pour quelque chose, de façon volontaire ou non...

Les super-mutants peuplent les terres désolées en bandes, semant le chaos sans distinction.
Dans les terres désolées de la capitale, la Septième est parvenue à contenir la menace super-mutante sans toutefois réussir à les exterminer. Actuellement, la grande majorité des super-mutants sont regroupés dans les ruines du cimetière du Père-Lachaise à Paris, que les habitants surnomment désormais "ménilmutant". Ils y ont fondé une petite communauté qui aspirerait semble t'il à vivre en paix. Cette zone est d'ailleurs devenue très dangereuses, non seulement par la présence des mutants, mais aussi et surtout parce qu'elle a été entièrement piégée pour protéger leur tranquillité des curieux. On raconte que ces pièges seraient là pour protéger un fabuleux trésor, ce qui attire la convoitise de quelques crétins.
Parfois on note la disparition de voyageurs. On soupçonne alors les super-mutants que les rumeurs accusent d'enlever des gens pour les transformer en monstres, mais peu se risqueraient à aller leur demander des comptes.
Dans les ruines de la capitale, il est désormais rare de rencontrer un super-mutant hors du cimetière, mais dans le Reg il sont encore nombreux.

Les super-mutants Bdzu
Description biologique
Les super-mutants peuvent être variés, tout dépend avec quelle souche de VEF ils ont été transformés. On remarque ainsi des différences notables chez les super-mutants au niveau de la taille et de la musculature, de l'intelligence et de la capacité à parler, de l'agressivité ou encore et de manière plus flagrante, de la carnation qui peut allait du clair au sombre, en passant par le jaune, le vert ou le bleu.
Chez les super-mutants, la couleur de la peau devient un signe distinctif tribal, et chaque clan possède une couleur spécifique. En vérité il ne s'agit pas tant de couleur mais de souche de VEF. Les mutants touchés par différentes souches (et donnant des caractéristiques différentes, dont la couleur de la peau) ne se reconnaissent pas et se côtoient rarement.
Malgré ces variations, les super-mutants possèdent des signes communs : ils sont tous grands, mesurant plus de deux mètres, avec une musculature surdéveloppée et une intelligence faible. Aucune reproduction sexuée n'ayant été observée chez eux, on imagine qu'ils sont tous stériles.
On remarque aussi que les super-mutants deviennent exclusivement carnivores, chassant pour constituer de gros sacs de viande qui leur servent de garde-manger. Ils mangeraient même les humains. Malgré une propension à la violence, tous les super-mutants ne sont pas hostiles et certains savent faire preuve de sociabilité et même vivre en communauté.
Les transformations physiques sont flagrante, mais celles psychologique le sont tout autant. La personne infectée par le VEF en devient littéralement une autre, oubliant sa vie passée et sa personnalité. Parfois, quelques brides resteront sous forme de flashs et d'impressions de déjà-vu en rencontrant d'anciennes connaissances ou en visitant des lieux autrefois familiers.


Revenir en haut Aller en bas
Les super-mutants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout Résurgence :: Administration :: Encyclopédie :: Glossaire-